Métropolite Jean a présidé la célébration des Grandes Complies avec la lecture du canon de st. André de Crète en l'église des Trois-Saints-Docteurs à Paris
Le 12 mars 2019, mardi de la première semaine du Carême, Monseigneur Jean, Métropolite de Chersonèse et d’Europe Occidentale a présidé la célébration des Grandes Complies et lu le canon pénitentiel de saint André de Crète en l'église des Trois-Saints-Docteurs à Paris.

Le recteur de la paroisse père Nicolas Rehbinder, le père Nicolas Ozoline, le père Maxim Politov, le père Georges Egorov et le diacre Marc Andronikof ont assisté aux Grandes Complies épiscopales.

Les chants ont été assurés par la chorale de la cathédrale dirigée par le lecteur A. Rehbinder.

Dans son allocution qui a suivi les Grandes Complies, le métropolite Jean s'est adressé aux fidèles avec la prédication épiscopale.