Le métropolite Antoine s’est rendu en visite archipastorale à la paroisse du Saint Séraphin à Montgéron
Le dimanche 17 janvier 2021, le dimanche avant la Théophanie, Son Éminence Antoine, métropolite de Chersonèse et d’Europe occidentale s’est rendu en visite archipastorale à la paroisse Saint-Séraphin-de-Sarov à Montgéron et y a célébré la Divine Liturgie.

L’exarque était entouré du recteur de l'église le hiéromoine Nicodème (Pavlinciuc), du prêtre Maxim Politov, secrétaire de l’Administration diocésaine, de l’archiprêtre Rodion Tyrsyn, du prêtre Gabriel Lacascade, du prêtre Rodion Rascou et du protodiacre Nicolas Rehbinder.

La liturgie était célébrée en slavon, français et roumain.

Après la célébration, le métropolite Antoine s’est adressé au clergé et aux fidèles avec une brève homélie.