Le métropolite Antoine a célébré les vigiles à l'église de Tous les Saints à Strasbourg

Le 13 juin 2020, à la veille du premier dimanche de la Pentecôte, le métropolite Antoine de Chersonèse et d'Europe occidentale, responsable du service des institutions à l’étranger du Patriarcat de Moscou, a célébré les Vigiles à l'église stavropégique de Tous les Saints à Strasbourg (France).

Son Eminence était entouré du recteur de l'église, l'archimandrite Philippe (Ryabykh), du secrétaire du diocèse de Chersonèse, le père Maxim Politov, les prêtres de l'église Evgeni Makushkin et Ioann Kulyak, ainsi que du diacre Dimitry Stadniuk.

À la fin du service, le métropolite a chaleureusement félicité le clergé et les paroissiens avec la fête patronale et le premier anniversaire de la consécration de l'église de Tous les Saints, célébrée en 2019 par Sa Sainteté le Patriarche Cyrille de Moscou et de toute la Russie.