La fête patronale de l'église cathédrale des Trois-Saints-Docteurs à Paris
Le 12 février, jour de commémoration des Trois Saints Docteurs, Basile le Grand, Grégoire le Théologien et Jean Chrysostome, saints protecteurs de la deuxième église cathédrale de l'Éxarchat, Monseigneur Antoine, métropolite de Chersonèse et d'Europe occidentale à présidé aux solennités de la fête paroissiale en y célébrant la Divine liturgie.

Lui concélébraient l’archiprêtre Nicolas Rehbinder, et douze clercs de différentes paroisses de France, de Suisse et de Russie.

La liturgie à été chanté par la chorale paroissial sous la direction du lecteur A. Rehbinder.

A la fin de la Divine liturgie, le métropolite Antoine s’est adressé au clergé, aux fidèles et aux aux invités par un sermon, dans lequel il a félicité toute l’assistance à l’occasion de la fête paroissiale.

Les festivités ont été terminées par les agapes.